Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Jouer Film

Jouer en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses la meilleure qualité. Le streaming en ligne Chérie, j'ai rétréci les gosses en format vidéo supérieure. Regarder film complet Chérie, j'ai rétréci les gosses en format haute définition. Streaming intégral Chérie, j'ai rétréci les gosses en format HD. Télécharger le film Chérie, j'ai rétréci les gosses en haute qualité.


Vous découvrirez complet description de Chérie, j'ai rétréci les gosses ci-dessous:
  • Titre original : Honey, I Shrunk the Kids
  • Titre du film : Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Ann�e de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Familial, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-06-22
  • Les entreprises de film : Buena Vista,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 6
  • Youtube ID de film : PVF9Wz3LBgs
  • Traduction de film : EN,PT,RU,SV,SR,HU,JA,HE,IT,PL,FI,ES,DA,FR,TR,CS,PT,DE,FR,EL,NL,
  • Fonte de film :Thomas Wilson Brown (Russell Thompson Jr.), Kristine Sutherland (Mae Thompson), Amy O'Neill (Amy Szalinski), Matt Frewer (Russell Thompson Sr.), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Jared Rushton (Ronald Thompson), Robert Oliveri (Nick Szalinski)

0097523

Chérie, j'ai rétréci les gosses est le plus apprécié film produit par Buena Vista, en utilisant un description du film est "Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transformé sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille : un rayon laser capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits a la taille du Petit Poucet, confrontés a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si i premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je peut-être votre id�e ou non. Apr�s l'avoir vu Il me semble parler qu'en fait je vraiment. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui comme la plupart genre Aventure, Comédie, Familial, Science-Fiction, . Vous êtes en mesure de regarder sans frais juste clic bouton de contrôle et se inscrire, pourrait vouloir regarder divers derniers titres de films pour rien.

... Regarder la diffusion Chérie, j'ai rétréci les gosses en vidéo de haute qualité 720p ....




Executive Producer : Thomas G. Smith, Art Direction : John Iacovelli, Storyboard : Rick Moore, Producer : Penney Finkelman Cox, Screenplay : Ed Naha, Editor : Michael A. Stevenson, Art Direction : Dorree Cooper, Production Design : Gregg Fonseca, Director of Photography : Hiro Narita, Costume Design : Carol Brolaski, Makeup Artist : Del Armstrong, Director : Joe Johnston, Screenplay : Tom Schulman, Original Music Composer : James Horner
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film impliquant Chérie, j'ai rétréci les gosses enti�rement longueur et de trouver la connexion cette video Chérie, j'ai rétréci les gosses de qualité supérieure.


Tags: inventor, ant, shrinking, riesen insekten, biene, neighbor,

0 comments:

Post a Comment